Récupération de données Disque dur HDD Carte mémoire AssistechNous sommes quotidiennement sollicités pour de la récupération de données informatiques. De nombreux particuliers et professionnels font confiance à nos services, lorsqu’ils ont à déplorer une perte critique de données.

La récupération de données consiste à retrouver des données perdues suite à une mauvaise manipulation, ou à cause d’un support ayant été endommagé ou ayant subi des défaillances…

Nous avons bien pris en compte toute l’importance de vos fichiers, et nous nous engageons à récupérer vos données aussi rapidement que possible. Nous avons à plusieurs reprises, réussi des récupérations de données sur des supports, que d’autres confrères avaient jugées irrécupérables.

 

Voici une liste non exhaustive des récupérations possibles :

  • Tous les disques durs existants : 3"5, 2"5...
  • Toutes marques : Fujitsu, Hitachi, Lacie, Maxtor, Samsung, Seagate, Toshiba, Western Digital...
  • Supports amovibles (Clé USB, carte mémoire...) et périphériques multi-disques de type RAID.
  • Tous systèmes d'exploitation: Windows, Macintosh, Linux, Unix, Novell, Aix, Solaris, FreeBSD...
  • Tous types de fichiers : FAT, FAT16, FAT32,VFAT, NTFS, HFS, Ext, Ext2, Ext3, Ext4, Reiser...

 

« Découvrez notre façon de travailler…. »

 

Nous vous assurons un pré-diagnostic rapide. De plus le devis est gratuit, et si vous l’acceptez, vous ne payez que si vos données sont effectivement récupérées. Ainsi, on vous laisse le choix de la réparation en vous évitant ainsi de payer une prestation pour une récupération obsolète.